Services eau et assainissement : nouveaux délégataires
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À compter du 1er juillet 2020, La Cali a délégué la gestion du service public d’eau potable à la société Agur (en lieu et place de la société Suez qui garde en revanche la gestion du service public d’assainissement collectif des eaux usées).
Ce changement d’opérateurs s’accompagne d’une amélioration de la qualité du service rendu sans augmentation du prix. Le principe de tarification progressive (effectif sur l’eau) est étendu à l’assainissement.
L’eau à Libourne, c’est trois sites de production (bientôt quatre), 146 km de réseau et 12 000 branchements.
Un 4e forage d’eau potable est en cours de construction aux Dagueys.
Les usagers continuent de recevoir une seule et unique facture de la société Agur pour l’abonnement au service de l’eau et de l’assainissement.
À compter du 1er juillet 2020, pour toutes questions n’hésitez pas à contacter la société Agur au numéro suivant :
09 69 39 40 00
Pour les urgences et les dépannages, vous pouvez joindre le service d’astreinte de la société Agur 24h/24 toute l’année, au même numéro.
Votre agence locale à Libourne :
- 54 rue des Bordes 33500 Libourne
Ouverte tous les jours de 13h30 à 17h30 à compter du 1er août (après les travaux d'aménagement de l'espace client) ou sur rendez-vous et de 8h à 12h puis 13h30 à 17h30 pendant 15 jours après chaque période de facturation (première facture du nouveau délégataire AGUR émise au mois septembre).
Où écrire à Agur ?
Vous pouvez adresser vos courriers à :
- Agur Service clientèle - CS18545 – 64185 Bayonne Cedex
- ou envoyer un courriel à l’adresse : service.client@agur.fr ou sur le site www.agur.fr