Hôtel de Ville - Enquête de satisfaction 2025

Enquête de satisfaction auprès des usagers de l'hôtel de Ville de Libourne
Année 2025

I / Votre visite
Globalement, êtes-vous satisfait de l'accueil qui vous a été réservé ?
1 - Quel est l’objet de votre visite ? (obligatoire)
2 A – Connaissiez-vous les horaires d’ouverture de la Mairie avant votre visite ? (obligatoire)
Si oui, de quelle manière ?
2 B - Préféreriez-vous une ouverture à d’autres horaires, lesquels ? (1 choix) :
3 – Concernant l’accessibilité à l’hôtel de ville et aux différents étages du bâtiment, êtes-vous ?
4 - Concernant la propreté des locaux, vous êtes plutôt ?
II / L'accueil des usagers

4 – Concernant l’accueil, comment appréciez-vous les éléments suivants ?

Hall d'accueil général / Standard

4-A Orientation vers le service compétent par l’agent d’accueil (obligatoire)
4-B Courtoisie (politesse, amabilité...)
4-C Temps d'attente
4-D Confort de la zone d'attente (chauffage, siège...)
4-E Mise à disposition de brochures et publications
4-F Lisibilité de la signalétique
4-G Circulation dans le hall d’accueil

Services des affaires générales / État civil

4-H Courtoisie (politesse, amabilité)
4-I Temps d’attente
4-J Confort de la zone d’attente (chauffage, sièges)
4-K La discrétion et le respect de la confidentialité vous semblent

La qualité du service

5 A – Êtes-vous satisfait des renseignements et/ou des documents obtenus ? (obligatoire)
5 B – si NON, pourquoi (plusieurs choix sont possibles) :
III / L'accueil téléphonique
6 - Lors de vos appels téléphoniques, avez-vous été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé ?
6-A - Si NON, pour quelles raisons ?

7 - Concernant les services en ligne (site de la ville, espace citoyen…)

7-A - Si vous ne les utilisez pas, dites-nous pour quelles raisons ?
7-B - Y’a-t-il des demandes que vous souhaiteriez pouvoir effectuer en ligne ?
8 - Connaissiez-vous le dispositif réclamation – suggestion – satisfaction avant votre visite ?
Si OUI, de quelle manière ?
8-A - Souhaiteriez-vous pouvoir l’utiliser ?
IV / Votre profil
14 - Vous êtes
15 - Vous résidez
16 - Vous êtes
17 - Tranche d'âge
18 - Combien de fois par an utilisez-vous les services de la mairie ?