Hôtel de Ville - Enquête de satisfaction 2025Enquête de satisfaction auprès des usagers de l'hôtel de Ville de Libourne Année 2025I / Votre visite Globalement, êtes-vous satisfait de l'accueil qui vous a été réservé ? Oui Non 1 - Quel est l’objet de votre visite ? (obligatoire) 1. Orientation 2. Demande de renseignements 3. Rendez-vous avec M. le Maire 4. Titres d’identité 5. Listes électorales 6. Délivrances actes divers 7. Déclarations État Civil (actes d’état civil, recensement jeunes, attestations de vie maritale, certificats divers, légalisation de signature etc.) 8. PACS 9. Retrait poches 2 A – Connaissiez-vous les horaires d’ouverture de la Mairie avant votre visite ? (obligatoire) Oui Non Si oui, de quelle manière ? En téléphonant en mairie En consultant le site de la ville En regardant les panneaux affichages horaires Autre 2 B - Préféreriez-vous une ouverture à d’autres horaires, lesquels ? (1 choix) : En journée continue Le samedi matin Après 17h Autre 3 – Concernant l’accessibilité à l’hôtel de ville et aux différents étages du bâtiment, êtes-vous ? Très satisfait Satisfait Peu satisfait 4 - Concernant la propreté des locaux, vous êtes plutôt ? Très satisfait Satisfait Peu satisfait II / L'accueil des usagers 4 – Concernant l’accueil, comment appréciez-vous les éléments suivants ? Hall d'accueil général / Standard 4-A Orientation vers le service compétent par l’agent d’accueil (obligatoire) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-B Courtoisie (politesse, amabilité...) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-C Temps d'attente Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-D Confort de la zone d'attente (chauffage, siège...) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-E Mise à disposition de brochures et publications Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-F Lisibilité de la signalétique Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-G Circulation dans le hall d’accueil Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas Services des affaires générales / État civil 4-H Courtoisie (politesse, amabilité) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-I Temps d’attente Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-J Confort de la zone d’attente (chauffage, sièges) Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas 4-K La discrétion et le respect de la confidentialité vous semblent Très satisfait Satisfait Pas satisfait Ne se prononce pas La qualité du service 5 A – Êtes-vous satisfait des renseignements et/ou des documents obtenus ? (obligatoire) Oui Non 5 B – si NON, pourquoi (plusieurs choix sont possibles) : Les informations obtenues étaient incomplètes ou insuffisantes Le délai de réponse était trop long Vous avez dû vous déplacer inutilement Vous avez été mal orienté L’agent en charge du dossier était absent de son bureau Autre III / L'accueil téléphonique 6 - Lors de vos appels téléphoniques, avez-vous été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé ? Oui Non 6-A - Si NON, pour quelles raisons ? Amabilité Compétences de l’agent Clarté des informations Rapidité de la réponse 7 - Utilisez-vous les services en ligne (site de la ville, espace citoyen…) Oui Non 7-A - Si vous ne les utilisez pas, dites-nous pour quelles raisons ? Absence d’accès à internet Méconnaissance de cette offre Difficultés dans leur utilisation Autres 7-B - Y’a-t-il des demandes que vous souhaiteriez pouvoir effectuer en ligne ? Oui Non Si OUI, lesquelles ? 8 - Connaissiez-vous le dispositif réclamation – suggestion – satisfaction avant votre visite ? Oui Non Si OUI, de quelle manière ? En téléphonant en mairie En consultant le site de la ville En regardant les panneaux affichages Qualités En lisant le magazine municipal Sur indication des agents Autres 8-A - Souhaiteriez-vous pouvoir l’utiliser ? Oui Non Envoyer Filtre anti-spam (obligatoire)Envoyer Ne pas remplir ce champ !